Quels exercices pour perdre des poignées d’amour?

Suivre une alimentation saine et un programme d’exercices cardio-vasculaires réguliers vous aidera à sculpter votre corps et à brûler les graisses. Ils sont appelés des noms mignons comme les hauts de muffins et les poignées d’amour. Mais avouons-le, personne n’aime le rouleau de tissu qui apparaît sur la ceinture de votre jean et ruine la ligne élégante de vêtements de fitness, de pulls collants et de chemises sur mesure.

Travaillez votre corps correctement et vous verrez certainement des résultats. Lisez la suite pour savoir comment couper la graisse.

Se débarrasser des poignées d’amour: votre stratégie

Nous recommandons un plan global pour 30 à 45 minutes de cardio trois à quatre fois par semaine, une musculation (y compris les exercices ci-dessous) deux à trois fois par semaine et un jour de repos chaque semaine afin que votre corps puisse reconstruire les muscles. L’utilisation d’une variété d’approches cardio sera la plus efficace, ne vous contentez pas seulement de l’elliptique ou de quelques cours de spinning. Au lieu de cela, vous devez continuer à défier différents groupes musculaires. Les programmes d’entraînement par intervalles à haute intensité pour brûler les graisses feront également l’affaire, au lieu de travailler au même rythme régulier tout au long de votre entraînement. Sur le tapis roulant, par exemple, alternez deux minutes à votre rythme habituel avec 1 minute à une vitesse plus rapide.

Vos objectifs initiaux seront la perte de poids et la réduction de la graisse. Une fois que vous avez fait cela, ou au moins fait des progrès significatifs, vous pouvez commencer à tonifier les muscles sous vos poignées d’amour. Brûlez des graisses et augmentez votre métabolisme en amplifiant vos muscles, ce rembourrage supplémentaire finira par disparaître.

Intégrez ces cinq exercices à votre plan pour tonifier la taille et les hanches

1. Vélo Crunches

Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés. Placez les mains derrière votre tête sans entrelacer vos doigts. Soulevez légèrement la tête. Tournez pour que votre coude gauche se dirige vers votre genou droit pendant que vous étendez votre jambe gauche. Tirez votre jambe vers l’arrière et étendez l’autre jambe, en la tournant de sorte que votre coude droit se dirige vers votre genou gauche.

Construisez jusqu’à 3 séries de 25 répétitions chacune.

2. Torsions du tronc debout

Tenez-vous les pieds écartés de la largeur des hanches. Gardez hanches et jambes vers l’avant lorsque vous vous tournez vers la droite. En étendant votre bras gauche (comme un coup de poing) vers la droite. Tournez dans la direction opposée (gauche), en étendant votre bras droit dans un coup de poing vers la gauche.

Visez 100 répétitions.

3. Torsion de la jambe allongée

Allongez-vous sur le dos, les bras tendus sur les côtés, les mains à plat sur votre tapis. Soulevez les jambes et pliez les genoux pour que vos mollets soient parallèles au sol et que vos cuisses forment un angle de 90 degrés avec votre torse. Abaissez les deux jambes ensemble d’un côté de sorte que votre cuisse droite extérieure touche le sol sur le côté droit, en maintenant l’angle de 90 degrés. Remettez-les au centre puis abaissez-les de l’autre côté afin que votre cuisse externe gauche touche le sol.

Construisez jusqu’à 3 séries de 25 répétitions chacune.

4. Planches latérales:

Allongez-vous sur le côté droit, appuyé sur votre coude. Étendez vos jambes droites, les pieds empilés. Le bord de votre pied droit doit être au sol. Utilisez votre buste pour maintenir votre corps en ligne droite (vous pouvez le modifier en posant votre genou droit sur le sol si vous avez besoin de soutien). Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes, ou plus si vous le pouvez. Abaissez-vous complètement au sol et changez de côté.

Pour un défi supplémentaire, soulevez la jambe supérieure et maintenez-la de sorte qu’elle ne touche pas la jambe inférieure. Tenir chaque côté pendant environ 30 secondes, faire quatre ou cinq répétitions et augmenter à mesure que vous devenez plus fort.

5. Twists russes assis

Asseyez-vous sur le sol, les genoux pliés et les pieds à plat. Tenez vos bras devant vous, mains jointes. Penchez-vous d’environ 45 degrés. Avec un mouvement lent et contrôlé, tournez vers la gauche. Revenir au centre et twister à votre droite.

Respirez et répétez. Commencez par quatre à cinq répétitions, en ajoutant plus de répétitions à mesure que vous devenez plus fort. Pour un défi supplémentaire, soulevez vos pieds du sol pendant que vous faites cet exercice.